Conditions d'utilisation

CONDITIONS D'UTILISATION (Dernière mise à jour en juillet 2018)

Ce site Web et/ou ses sites et applications mobiles (le « Site ») sont la propriété et sont exploités par YUEXING TECHNOLOGY LIMITED (la « Société »). Ces Conditions d'utilisation (« Conditions d'utilisation ») s'appliquent à votre utilisation de ce Site. Tout achat de produits ou services disponibles sur ce Site est régi par les Conditions d'achat (« Conditions d'achat ») sur le site Web de la Société concernée, qui est incorporé aux présentes par référence. De plus, votre utilisation de ce Site est régie par l'Avis de confidentialité, qui est incorporé aux présentes par référence.

Tout au long du Site, les termes « nous », « nos » et « notre » font référence à la Société. La Société propose ce Site, y compris toutes les informations, les outils et les services disponibles sur ce Site, à vous, l'utilisateur, sous réserve de votre acceptation de ces Conditions d'utilisation. Votre utilisation continue de ce Site constitue votre accord avec ces Conditions d'utilisation. Si vous ne souhaitez pas être lié par ces Conditions d'utilisation, veuillez ne pas utiliser ce Site.

VEUILLEZ LIRE ATTENTIVEMENT CES CONDITIONS D'UTILISATION, AINSI QUE L'AVIS DE CONFIDENTIALITÉ ET LES AUTRES POLITIQUES OU ACCORDS MENTIONNÉS DANS CES CONDITIONS D'UTILISATION, AVANT D'UTILISER LE SITE. EN UTILISANT LE SITE, VOUS ACCEPTEZ CES CONDITIONS D'UTILISATION, Y COMPRIS SANS LIMITATION, L'ACCORD D'ARBITRAGE ET LA RENONCIATION À L'ACTION COLLECTIVE DÉCRITS DANS LA SECTION RÉSOLUTION DES LITIGES CI-DESSOUS.

Intégrité des données

Vous déclarez que toutes les informations, données et autres matériaux que vous fournissez sur ce site ou à la société par tout autre moyen sont vrais, exacts, actuels et complets. Vous êtes responsable de la mise à jour et de la correction des informations que vous avez fournies sur ce site, le cas échéant.

Avis de confidentialité

Une copie de l'avis de confidentialité qui s'applique à la collecte, l'utilisation, la divulgation et le traitement des informations personnelles sur ce site est disponible à l'adresse http://www.werioa.com. Vous consentez à ce que les informations personnelles que nous obtenons à votre sujet (soit via ce site, par e-mail, téléphone ou tout autre moyen) soient collectées, stockées et traitées conformément aux termes de l'avis de confidentialité.

Vous êtes responsable de l'obtention de l'accès au site, et cet accès peut impliquer des frais de tiers (tels que des frais de fournisseur d'accès à Internet ou de temps d'antenne). En outre, vous devez fournir et êtes responsable de tout l'équipement nécessaire pour accéder au site. Vous ne pouvez pas contourner les mesures mises en œuvre pour empêcher ou restreindre l'accès à ce site. Tout accès non autorisé au Site de votre part (y compris tout accès ou utilisation impliquant de quelque manière que ce soit un compte que vous pouvez établir sur le Site ou tout appareil que vous pouvez utiliser pour accéder au Site) mettra fin à l'autorisation ou à la licence qui vous a été accordée par la Société.

La Société se réserve le droit de refuser ou d'annuler l'inscription de toute personne à ce Site, de retirer toute personne de ce Site et d'interdire à toute personne d'utiliser ce Site pour quelque raison que ce soit, et de limiter ou de mettre fin à votre accès ou à votre utilisation du Site à tout moment et sans préavis. La société ne garantit pas que votre utilisation du contenu disponible sur ce site n'enfreindra pas les droits de tiers non affiliés à la société. La résiliation de votre accès ou de votre utilisation n'entraînera pas la renonciation à tout autre droit ou recours auquel la Société peut prétendre, en droit ou en équité, ni n'affectera ce droit ou ce recours.

Contenu que vous soumettez

Vous reconnaissez que vous êtes responsable de tout contenu que vous pouvez soumettre par l'intermédiaire du site, y compris de la légalité, de la fiabilité, de la pertinence, de l'originalité et des droits d'auteur de ce contenu. Vous n'êtes pas autorisé à télécharger, distribuer ou publier de toute autre manière sur ce site un contenu confidentiel, exclusif, portant atteinte à la vie privée ou aux droits de publicité, enfreignant les droits de propriété intellectuelle, illégal, nuisible, menaçant, faux, frauduleux, calomnieux, diffamatoire, obscène, vulgaire, profane, abusif, harcelant, haineux, raciste, raciste, abusif, harcelant, haineux, racial, ethnique ou autrement répréhensible, y compris, mais sans s'y limiter, tout contenu encourageant une conduite qui constituerait une infraction pénale, violant les droits d'une partie ou donnant lieu à une responsabilité civile ou violant de toute autre manière les lois applicables.

Il est interdit d'utiliser une fausse adresse électronique ou d'autres informations d'identification, d'usurper l'identité d'une personne ou d'une entité ou d'induire en erreur quant à l'origine d'un contenu.

En ce qui concerne tout contenu que vous soumettez, affichez, téléchargez, publiez ou mettez à disposition par l'intermédiaire du site (à l'exception des informations personnelles, qui sont traitées conformément à l'avis de confidentialité), vous accordez à la société une licence perpétuelle, irrévocable, non résiliable, mondiale, transférable, libre de redevances et non exclusive pour utiliser, copier, distribuer, afficher publiquement, modifier, créer des œuvres dérivées et accorder des sous-licences pour tout ou partie de ce contenu, dans n'importe quel média. Ce contenu ne sera pas traité comme confidentiel. Par la présente, vous déclarez, garantissez et convenez que : (i) tout contenu que vous fournissez n'inclut rien (y compris, mais sans s'y limiter, du texte, des images, de la musique ou de la vidéo) pour lequel vous n'avez pas le plein droit d'accorder une telle licence à la Société ; et (ii) la Société est libre d'exercer ses droits sur et/ou de mettre en œuvre votre contenu si elle le souhaite, sans obtenir d'autorisation ou de licence d'un tiers et sans faire référence à vous ou à toute autre personne.

 

Liens

Le présent site peut contenir des liens vers d'autres sites web ou ressources exploités par des tiers non affiliés à la société. Ces liens sont fournis pour votre commodité et comme moyen supplémentaire d'accès aux informations qu'ils contiennent. Nous ne sommes pas responsables du contenu, de la publicité, des produits ou d'autres éléments disponibles sur ces sites ou ressources. L'inclusion de liens vers d'autres sites ou ressources ne doit pas être considérée comme une approbation du contenu des sites ou ressources liés. Des conditions générales et des politiques de confidentialité différentes peuvent s'appliquer à l'utilisation des sites ou ressources liés. La Société n'est pas responsable, directement ou indirectement, des dommages, pertes ou responsabilités causés ou supposés être causés par ou en relation avec l'utilisation ou la confiance accordée à ces contenus, produits ou services disponibles sur ou par l'intermédiaire de ces sites ou ressources liés.

DÉCLARATION DE RESPONSABILITÉ

SAUF DISPOSITION CONTRAIRE EXPRESSÉMENT PRÉVUE DANS LES PRÉSENTES CONDITIONS D'UTILISATION, LES CONDITIONS DE SERVICE OU LES CONDITIONS D'ACHAT, ET DANS TOUTE LA MESURE PERMISE PAR LA LOI APPLICABLE, LA SOCIÉTÉ NE FAIT AUCUNE DÉCLARATION, NE PREND AUCUN ENGAGEMENT ET N'OFFRE AUCUNE AUTRE CONDITION, EXPRESSE OU IMPLICITE, CONCERNANT TOUTE QUESTION, Y COMPRIS, SANS S'Y LIMITER, LA QUALITÉ MARCHANDE, LA PERTINENCE, L'ADÉQUATION À UN USAGE OU À UN BUT PARTICULIER, OU L'ABSENCE DE CONTREFAÇON DE TOUT CONTENU SUR LES SITES, OU DE TOUT PRODUIT OU SERVICE ACHETÉ PAR L'INTERMÉDIAIRE DES SITES DE LA SOCIÉTÉ, AINSI QUE LES GARANTIES IMPLICITES DÉCOULANT D'UN MODE D'EXÉCUTION OU D'UNE CONDUITE HABITUELLE.

VOUS UTILISEZ CE SITE À VOS RISQUES ET PÉRILS. LE SITE ET LE MATÉRIEL, LES INFORMATIONS, LES SERVICES ET LES PRODUITS SUR CE SITE SONT FOURNIS "EN L'ÉTAT" ET "SELON LA DISPONIBILITÉ". NOUS NOUS RÉSERVONS LE DROIT DE RESTREINDRE OU DE RÉSILIER VOTRE ACCÈS AU SITE OU À TOUTE FONCTION OU PARTIE DE CELUI-CI À TOUT MOMENT. LA SOCIÉTÉ DÉCLINE TOUTE GARANTIE QUE L'ACCÈS AU SITE SERA ININTERROMPU OU EXEMPT D'ERREURS, QUE LE SITE SERA SÉCURISÉ, QUE LE SITE OU LE SERVEUR QUI REND LE SITE DISPONIBLE SERA EXEMPT DE VIRUS, OU QUE LES INFORMATIONS SUR LE SITE SERONT CORRECTES, PRÉCISES, ADÉQUATES, UTILES, OPPORTUNES, FIABLES OU COMPLÈTES D'UNE AUTRE MANIÈRE. SI VOUS TÉLÉCHARGEZ UN CONTENU DE CE SITE, VOUS LE FAITES À VOTRE PROPRE DISCRÉTION ET À VOS PROPRES RISQUES. VOUS SEREZ SEUL RESPONSABLE DE TOUT DOMMAGE CAUSÉ À VOTRE SYSTÈME INFORMATIQUE OU DE TOUTE PERTE DE DONNÉES RÉSULTANT DU TÉLÉCHARGEMENT D'UN TEL CONTENU. AUCUN CONSEIL NI AUCUNE INFORMATION OBTENUS PAR VOUS SUR LE SITE NE PEUVENT DONNER LIEU À UNE QUELCONQUE GARANTIE.

DANS CERTAINES JURIDICTIONS, LA LOI PEUT NE PAS AUTORISER L'EXCLUSION DE GARANTIE, DE SORTE QUE L'EXCLUSION DE RESPONSABILITÉ CI-DESSUS PEUT NE PAS S'APPLIQUER À VOUS.

LIMITATION OF LIABILITY

YOU ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT YOU ASSUME FULL RESPONSIBILITY FOR YOUR USE OF THE SITE, COMMUNICATIONS WITH THIRD PARTIES, AND PURCHASE AND USE OF THE PRODUCTS AND SERVICES AVAILABLE THROUGH THE COMPANY SITES. YOU ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT ANY INFORMATION YOU SEND OR RECEIVE DURING YOUR USE OF THE SITE MAY NOT BE SECURE AND MAY BE INTERCEPTED BY UNAUTHORIZED PARTIES. YOU ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT YOUR USE OF THE SITE IS AT YOUR OWN RISK AND THAT THE SITE IS MADE AVAILABLE TO YOU AT NO CHARGE. RECOGNIZING SUCH, YOU ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT, TO THE FULLEST EXTENT PERMITTED BY APPLICABLE LAW (INCLUDING, WITHOUT LIMITATION, CONSUMER PROTECTION LAW), NEITHER THE COMPANY NOR ITS LICENSORS, SUPPLIERS OR THIRD PARTY CONTENT PROVIDERS (THE “COMPANY PARTIES”) WILL BE LIABLE FOR ANY DIRECT, INDIRECT, PUNITIVE, EXEMPLARY, INCIDENTAL, SPECIAL, CONSEQUENTIAL OR OTHER DAMAGES ARISING OUT OF OR IN ANY WAY RELATED TO (1) THIS SITE, OR ANY OTHER SITE OR RESOURCE YOU ACCESS THROUGH A LINK FROM THIS SITE; (2) ANY ACTION WE TAKE OR FAIL TO TAKE AS A RESULT OF COMMUNICATIONS YOU SEND TO US; (3) ANY PRODUCTS OR SERVICES MADE AVAILABLE OR PURCHASED THROUGH THE COMPANY SITES, INCLUDING ANY DAMAGES OR INJURY ARISING FROM ANY USE OF SUCH PRODUCTS OR SERVICES (INCLUDING PRODUCT LIABILITY); (4) ANY DELAY OR INABILITY TO USE THE SITE OR ANY INFORMATION, PRODUCTS OR SERVICES ADVERTISED IN OR OBTAINED THROUGH THE SITE; (5) THE MODIFICATION, REMOVAL OR DELETION OF ANY CONTENT SUBMITTED OR POSTED ON THE SITE; OR (6) ANY USE OF THE SITE, WHETHER BASED ON CONTRACT, TORT, STRICT LIABILITY, PRODUCT LIABILITY, OR OTHERWISE, EVEN IF THE COMPANY PARTIES HAVE BEEN ADVISED OF THE POSSIBILITY OF DAMAGES. IT IS THE RESPONSIBILITY OF THE USER TO EVALUATE THE ACCURACY, COMPLETENESS OR USEFULNESS OF ANY OPINION, ADVICE OR OTHER CONTENT AVAILABLE THROUGH THE SITE, OR OBTAINED FROM A LINKED SITE OR RESOURCE. THIS DISCLAIMER APPLIES, WITHOUT LIMITATION, TO ANY DAMAGES OR INJURY ARISING FROM ANY FAILURE OF PERFORMANCE, ERROR, OMISSION, INTERRUPTION, DELETION, DEFECT, DELAY IN OPERATION OR TRANSMISSION, COMPUTER VIRUS, FILE CORRUPTION, COMMUNICATION-LINE FAILURE, NETWORK OR SYSTEM OUTAGE, LOSS OF PROFITS BY YOU, OR THEFT, DESTRUCTION, UNAUTHORIZED ACCESS TO, ALTERATION OF, LOSS OR USE OF ANY RECORD OR DATA, AND ANY OTHER TANGIBLE OR INTANGIBLE LOSS. YOU SPECIFICALLY ACKNOWLEDGE AND AGREE THAT NEITHER THE COMPANY NOR ITS LICENSORS, SUPPLIERS OR THIRD PARTY CONTENT PROVIDERS SHALL BE LIABLE FOR ANY DEFAMATORY, OFFENSIVE OR ILLEGAL CONDUCT OF ANY USER OF THE SITE. YOUR REMEDY FOR ANY OF THE ABOVE CLAIMS OR ANY DISPUTE WITH THE COMPANY IS TO DISCONTINUE YOUR USE OF THE SITE.

YOU AND THE COMPANY AGREE THAT ANY CAUSE OF ACTION ARISING OUT OF OR RELATED TO THE SITE MUST COMMENCE WITHIN ONE (1) YEAR AFTER THE CAUSE OF ACTION ACCRUES OR THE CAUSE OF ACTION IS PERMANENTLY BARRED.  BECAUSE SOME JURISDICTIONS DO NOT ALLOW LIMITATIONS ON HOW LONG AN IMPLIED WARRANTY LASTS, OR THE EXCLUSION OR LIMITATION OF LIABILITY FOR CONSEQUENTIAL OR INCIDENTAL DAMAGES, ALL OR A PORTION OF THE ABOVE LIMITATION MAY NOT APPLY TO YOU.

Indemnités

Vous indemniserez et dégagerez de toute responsabilité les parties de l'entreprise contre toutes les amendes, pénalités, responsabilités, pertes et autres dommages de quelque nature que ce soit (y compris les honoraires d'avocats et d'experts), encourus par les parties de l'entreprise et ces parties, et défendrez les parties de l'entreprise et ces parties contre toutes les réclamations découlant (1) de votre violation des présentes conditions et de l'utilisation ; (2) de votre violation des conditions d'achat ; (4) d'une fraude que vous commettez, d'une faute intentionnelle ou d'une négligence grave ; ou (5) de votre violation de toute loi applicable ou des droits d'un tiers. Les parties de la société contrôleront la défense de toute réclamation à laquelle cette indemnité peut s'appliquer et, en tout état de cause, vous ne réglerez aucune réclamation sans l'accord écrit préalable des parties de la société.

Communications électroniques

Lorsque vous utilisez le site ou envoyez des courriers électroniques à la société, vous communiquez avec elle par voie électronique. Vous acceptez de recevoir par voie électronique toutes les communications liées à votre utilisation du site. La Société communiquera avec vous par courrier électronique ou en publiant des avis sur ce Site. Vous acceptez que tous les accords, avis, divulgations et autres communications qui vous sont fournis par voie électronique satisfassent à toute exigence légale selon laquelle ces communications doivent être faites par écrit. Tous les avis de la Société destinés à être reçus par un client sont réputés remis et effectifs lorsqu'ils sont envoyés à l'adresse électronique que vous avez fournie sur l'un des sites de la Société.

Publications sur le site

Le site peut permettre aux utilisateurs d'envoyer des messages sur le site. La Société n'est pas tenue d'examiner le contenu (y compris les messages) publié sur le site ou envoyé par l'intermédiaire du site par les utilisateurs et n'assume aucune responsabilité quant à ce contenu. La Société peut, à sa seule discrétion, contrôler, ne pas publier ou supprimer tout contenu de ce type.

Marques et droits d'auteur

Les marques commerciales, logos et marques de service ("marques") affichés sur le site sont la propriété de la société, de ses concédants de licence, de ses fournisseurs de contenu ou d'autres parties. Il est interdit aux utilisateurs ou à toute partie agissant en leur nom d'utiliser les marques à quelque fin que ce soit, y compris, mais sans s'y limiter, en tant que métabalises sur d'autres pages ou sites, sans l'autorisation écrite de la Société ou de la tierce partie propriétaire des marques. Il est interdit d'utiliser des cadres ou d'avoir recours à des techniques ou technologies de cadrage pour enfermer tout contenu inclus dans le site sans l'autorisation écrite expresse de la société. En outre, vous ne pouvez pas utiliser le contenu du site dans des métabalises ou d'autres techniques ou technologies de "texte caché" sans l'autorisation écrite expresse de la société. Tous les contenus (y compris les logiciels) disponibles sur le site ou par son intermédiaire sont protégés par des droits d'auteur, des marques commerciales et d'autres lois applicables.

Réclamations pour atteinte à la propriété intellectuelle

La société respecte la propriété intellectuelle d'autrui et nous demandons à nos utilisateurs de faire de même. Vous êtes informé par la présente que l'entreprise a adopté et raisonnablement mis en œuvre une politique prévoyant la résiliation, dans des circonstances appropriées, des utilisateurs du site web qui sont des contrefacteurs récidivistes de droits d'auteur. Si vous pensez que votre travail a été copié d'une manière qui constitue une violation des droits d'auteur, ou que vos droits de propriété intellectuelle ont été violés d'une autre manière, veuillez fournir à l'agent chargé des droits d'auteur de la société les informations suivantes (pour être efficace, la notification doit être faite par écrit et fournie à notre agent chargé des droits d'auteur) :

une signature électronique ou physique de la personne autorisée à agir au nom du titulaire des droits d'auteur ou d'autres droits de propriété intellectuelle ;
une description de l'œuvre protégée par le droit d'auteur ou de la propriété intellectuelle dont vous affirmez qu'elle a été violée ou, si plusieurs œuvres protégées par le droit d'auteur sur un seul site en ligne sont couvertes par une seule notification, une liste représentative de ces œuvres sur ce site ;
l'identification du matériel que vous prétendez être en infraction ou faire l'objet d'une activité d'infraction et qui doit être retiré ou dont l'accès doit être désactivé, ainsi qu'une description de l'endroit où le matériel que vous prétendez être en infraction se trouve sur le site ;
votre adresse, votre numéro de téléphone et, le cas échéant, votre adresse électronique ;
une déclaration de votre part indiquant que vous pensez de bonne foi que l'utilisation contestée n'est pas autorisée par le détenteur des droits d'auteur, son agent ou la loi ; et
une déclaration de votre part, sous peine de parjure, selon laquelle les informations ci-dessus sont exactes et que vous êtes le détenteur des droits d'auteur ou de la propriété intellectuelle ou que vous êtes autorisé à agir au nom du détenteur des droits d'auteur ou de la propriété intellectuelle.
L'agent de la société chargé de notifier les plaintes pour violation des droits d'auteur ou de la propriété intellectuelle peut être contacté comme suit :

Par courrier électronique :

FLAT/RM A 12/F ZJ 300, 300
LOCKHART ROAD, WANCHAI, HONGKONG

service@werioa.com

La Société peut mettre à jour ces informations de contact de temps à autre sans vous en avertir. Nous publierons les informations de contact actuelles sur ce site.

Maintien des conditions après la fin de l'accord

Nonobstant toute autre disposition des présentes conditions d'utilisation ou tout principe juridique général contraire, toute disposition des présentes conditions d'utilisation qui impose ou envisage des obligations continues pour une partie survivra à l'expiration ou à la résiliation des présentes conditions d'utilisation.

Force majeure

La société est dispensée d'exécuter les présentes conditions d'utilisation ou les conditions d'achat dans la mesure où elle est empêchée ou retardée, en tout ou en partie, en raison d'un événement ou d'une série d'événements causés par ou résultant (1) de conditions météorologiques ou d'autres éléments naturels ou de catastrophes naturelles, (2) d'actes de guerre, d'actes de terrorisme, d'insurrections, d'émeutes, de troubles civils ou de rébellions, (3) de quarantaines ou d'embargos, (4) de grèves, ou (5) d'autres causes échappant au contrôle raisonnable de la société.

Risque de perte

Les articles achetés sur le site sont expédiés par un transporteur tiers conformément à un contrat d'expédition. Par conséquent, le risque de perte et le titre de propriété de ces articles vous sont transférés dès leur livraison au transporteur.

Résolution des litiges

En utilisant le site de quelque manière que ce soit, vous consentez inconditionnellement à ce que : (i) tout litige, controverse, différence ou réclamation découlant de cet accord ou s'y rapportant, y compris l'existence, la validité, l'interprétation, l'exécution, la violation ou la résiliation de celui-ci ou tout litige concernant des obligations non contractuelles découlant de cet accord ou s'y rapportant, sera soumis et définitivement résolu par arbitrage conformément au règlement d'arbitrage de la CNUDCI en vigueur au moment de la soumission de la notification d'arbitrage ; (ii) le droit applicable à la présente clause d'arbitrage est le droit de la Région administrative spéciale de Hong Kong de la République populaire de Chine ("Hong Kong") ; (iii) le lieu de l'arbitrage est Hong Kong ; (iv) le nombre d'arbitres est fixé à un, nommé par le Centre d'arbitrage international de Hong Kong ; et (v) la procédure d'arbitrage se déroule en anglais.

Généralités

Si l'une des dispositions énoncées dans les présentes conditions d'utilisation ou les conditions d'achat est jugée invalide, nulle ou inapplicable pour quelque raison que ce soit, les parties conviennent que le tribunal doit s'efforcer de donner effet aux intentions des parties telles qu'elles ressortent de la disposition, et la condition inapplicable sera considérée comme dissociable et n'affectera pas la validité et l'applicabilité des autres dispositions des présentes conditions d'utilisation ou des conditions d'achat. Les titres des sections ne sont donnés qu'à titre de référence et ne limitent pas la portée ou l'étendue de la section en question. Les présentes conditions d'utilisation ou les conditions d'achat et la relation entre vous et la société seront régies par les lois de Hong Kong, dans la mesure où elles ne sont pas prépondérantes ou incompatibles avec les lois fédérales, sans tenir compte des dispositions relatives aux conflits de lois. Pour toute action non soumise à l'arbitrage, nous acceptons tous deux de nous soumettre à la juridiction personnelle d'un tribunal situé à Hong Kong.

Le fait que la société n'agisse pas en cas de violation des présentes conditions d'utilisation ou des conditions d'achat par vous ou par d'autres personnes ne signifie pas qu'elle renonce à son droit d'agir en cas de violations ultérieures ou similaires. Si le contenu de ce site ou l'utilisation que vous en faites sont contraires aux lois du lieu où vous vous trouvez lorsque vous y accédez, le site ne vous est pas destiné et nous vous demandons de ne pas l'utiliser. Il vous incombe de vous informer des lois en vigueur dans votre juridiction et de vous y conformer.

La Société ne garantit pas qu'elle prendra des mesures contre toutes les violations des présentes conditions d'utilisation ou des conditions d'achat. Sauf disposition contraire expresse dans les présentes conditions d'utilisation ou les conditions d'achat, il n'y a pas de tiers bénéficiaires des présentes conditions d'utilisation ou des conditions d'achat.

Modifications des présentes conditions d'utilisation

Vous reconnaissez et acceptez que la Société puisse, à sa seule discrétion, modifier, ajouter ou supprimer toute partie des présentes conditions d'utilisation à tout moment et de quelque manière que ce soit, en publiant des conditions d'utilisation révisées sur le site. Vous ne pouvez en aucun cas amender ou modifier les présentes conditions d'utilisation. Il vous incombe de vérifier périodiquement les modifications que nous apportons aux conditions d'utilisation. En continuant à utiliser ce site après toute modification des conditions d'utilisation, vous acceptez ces modifications.

Cession

Vous ne pouvez pas céder les présentes conditions d'utilisation ou les conditions d'achat (ni aucun droit, avantage ou obligation découlant des présentes) par application de la loi ou autrement sans le consentement écrit préalable de la société, qui peut être refusé à la seule discrétion de la société. Toute tentative de cession non conforme aux présentes conditions d'utilisation ou aux conditions d'achat est nulle et non avenue. La société peut céder les présentes conditions d'utilisation ou les conditions d'achat, en tout ou en partie, à tout tiers, à sa seule discrétion.

Intégralité de l'accord et admissibilité

Les présentes conditions d'utilisation constituent l'intégralité de l'accord et de la compréhension entre vous et la Société en ce qui concerne leur objet et remplacent toutes les communications et propositions antérieures ou contemporaines, qu'elles soient orales ou écrites, entre les parties en ce qui concerne cet objet. Pour éviter toute ambiguïté, les présentes conditions d'utilisation ne s'appliquent que dans la mesure où la loi le permet.

Dans certains cas, les présentes conditions d'utilisation et un document distinct fournissant des conditions supplémentaires peuvent s'appliquer à un service ou à un produit offert par l'intermédiaire de ce site ("conditions supplémentaires"). En cas de conflit entre les présentes conditions d'utilisation et des conditions supplémentaires, ce sont les conditions supplémentaires qui prévalent, à moins que les conditions supplémentaires n'indiquent expressément le contraire.

Une version imprimée des présentes conditions d'utilisation est recevable dans le cadre de procédures judiciaires ou administratives fondées sur l'utilisation de ce site ou s'y rapportant, dans la même mesure et sous réserve des mêmes conditions que d'autres documents et dossiers commerciaux générés et conservés à l'origine sous forme imprimée.

Comment nous contacter

Si vous avez des questions ou des commentaires sur les présentes Conditions d'utilisation ou sur le Site, veuillez contacter le service juridique de YUEXING TECHNOLOGY LIMITED par courrier électronique à l'adresse suivante : service@werioa.com.